Vacances en Malaisie - Jour 12 (21/06/2008)

Publié le par Remi et Laurene

Nous profitons du confort de l'hotel pour nous reposer un peu.
Le site de l'hotel : http://www.shangri-la.com/en/property/kualalumpur/traders

Voici en gros la liste de nos activités :
- Petit déjeuner de ouf : il y a plusieurs stands qui proposent chacun des plats thématiques, japonais (soupe miso, fruits frais, sushis, ...), chinois (soupes de nouilles à composer soi-même, dim-sum, ...), européens (charcuterie, fromages, viennoiseries, patisseries, ...)
Le service est impeccable.

- Promenade au sky bar (33eme étage) qui est collé à la piscine (grande piscine d'ailleurs) et au SPA (34eme étage)
Nous nous inscrivons pour un massage relaxant : celui-ci fut excellent. Le staff est vraiment compétent sur ce point.

- Passage au 'Traders Lounge' (32eme étage)
Cet étage est réservé à ceux qui ont une chambre 'club'. On peut y manger une petite collation ou boire quelque chose à toute heure et surtout gratuitement.

- Blog : et oui, ce n'est pas un lutin qui fait le blog la nuit pendant que nous dormons, c'est bien moi qui m'y colle.
Votre serviteur y a passé environ 2 heures par article le temps de rédiger le texte, de sélectionner les photos, les redimensionner, les uploader, les mettre en forme et publier tout ça.

- Apéro au 'Traders lounge' : Alors là, j'ai été bluffé :
-> Vin blanc, vin rouge, bière à discrètion (les autres soirs c'est cocktails apparemment, mais il y a eu une dégustation de vin l'après-midi je crois donc ils avaient des bouteilles à écouler). Le vin blanc australien était bien sympatoche, surtout au bout de 4 verres.
-> Mises en bouche et autres entrées salées : nous avons mangé des petites douceurs d'un niveau vraiment élevé de raffinement comme par exemple (ceci est un mauvais résumé puisqu'il simplifie à l'extrême les petites entrées dégustées) : raviolis aux champignons, des sushis, filet de poisson sauce teryaki, croquettes de pomme de terre, ...
Bref, c'était vraiment très fins, très réussis.

- Diner au Gobo upstairs Grill (6eme étage)  :
Sur réservation bien sûr (habillé comme des pouilleux, certains diront 'casual'), nous avons pu déguster un steak de boeuf de Kobe (vous savez, le fameux boeuf élevé au japon qui est massé et nourri à la bière) en buvant une bonne bouteille de vin rouge autralien.

Si nous avions été d'attaque ensuite, nous aurions pu aller faire un saut dans le quartier de Chinatown ou boire un verre au Sky bar de l'hotel.
Force est de constater que fatigués par nos 2 journées marathons précédentes et par l'abus d'alcool (apéro musclé et bouteille de vin à deux) : nous regagnons nos pénates pour nous reposer comme des "vieux".

Deux photos prises le matin d'une journée bien maigre en photo :
Les tours avec un bout du jardin au pied de notre hotel :

Le jardin public au pied de notre hotel
(il y a même une piscine) :

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article